cherche biblio sur IVG adolescente en milieu scolaire...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
luluce
Régulier
Régulier

cherche biblio sur IVG adolescente en milieu scolaire...

Message par luluce »

bonjour!
je suis en pleine préparation de mon TFE et je suis un peu perdue question bibliographie.mon sujet aborde la prise en charge des jeunes filles voulant avorter en milieu scolaire...et donc je recherche de la doc sur la prise en charge de l'ivg et aussi sur la rupture de soins dans ces cas la!
si vous avez des auteurs, des titres,...merci!!!!!!!!!!

bonne chance a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Tu as déjà eu les cours sur ca?? SI jamais tu veux des infos sur ce qu'on nus a dit en crs dit moi. Après, de la do, tu peux peut être en trouver dans le servic qui s'occupe des IVG, au Planning familal, ou tout simplement en demandant à rencontrer une IDE libérale, non?
Moi aussi j'y ai pensé pour mon sujet de TFE, mais pas en milieu scolaire. Je trouve ca très intéressant comme sujet. Cependant mon projet pro, actuellement, étant IDE libéral sur le long terme, j'ai préféré mon autre idée de faire mon TFE sur l'un des deux thèms que j'avais retenu (d'ailleurs, dilemme pour le choix! :? ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pour le concept infirmiere scolaire : un livre
"l infirmière scolaire aujourd hui, sa mission au sein de l'éducation nationale et aussi sur ce site

une revue : les dossiers de l obstretriqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé