rattrapage en première annnée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Nouvelle
- Fidèle
rattrapage en première annnée
Alors voilà, savoir un peu le nombre de personne qui sont allés aux repêches!
Précisez quels modules !!
pour linstant moi, c'est niette!! je croise les doighs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Précisez quels modules !!
pour linstant moi, c'est niette!! je croise les doighs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Je n'ai pas encore fai ma rentrée donc je ne peu répondre au sondage, mais ce que les autres peuvent répondre m'intéresse. Pourrai-tu rajouter une case pour ceux dans mon cas pour que l'on puisse jeter un oeil aux résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
- Nouvelle
- Fidèle

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?
Tu fais "editer" sur ton message d'origine et tu ajoute une proposition à la suite de celles que tu as déja mis. (Je penses que c'est ça...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai essayé avant de demander ça à Nouvelle, mais ça ne fonctionnait pas. Peut etre que personne n'a encore répondu au sondage...
Mais merci quand même mica.........................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais merci quand même mica.........................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de rattrapage pour moi cette année!
Mais de justesse j'ai validé mon module psy-gynéco car j'ai raté mon calcul de dose donc j'ai eu -8 sur 20 à la note finale...
Ouf!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais de justesse j'ai validé mon module psy-gynéco car j'ai raté mon calcul de dose donc j'ai eu -8 sur 20 à la note finale...
Ouf!

IDE 2009
- mica
- Insatiable
Au temps pour moi, j'ai essayé et ça marche pas non plus...y'a plus qu'à attendre que des personnes votent.lagueuse a écrit :J'ai essayé avant de demander ça à Nouvelle, mais ça ne fonctionnait pas. Peut etre que personne n'a encore répondu au sondage...
Mais merci quand même mica.........................
J'n'ai pas voté, j'ai eu une fois une matière au rattrappage, c'était en 3ème année (donc hors sujet) et c'était au siècle dernier, donc ça intéresse personne

- féechlochette
- Habitué
pour les modules pas de rattrapage pour ma première année mais j'ai été à la repêche pour ma première MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Moi pas de rattrapages j'ai tout fait pour éviter ca...on a déjà assez de stress comme ca l'année alors s'en rajouter à la fin quand ca finit.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
-
- Fidèle
Pour moi pas de rattrapage, j'ai fini l'année avec un petit 10,34, mais bon le principal, c'est que ca passe
Dans ma promo(on est 150) il y a eu tout de meme environ 80 rattrapages, quels sont les chiffres de chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma promo(on est 150) il y a eu tout de meme environ 80 rattrapages, quels sont les chiffres de chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
- Nouvelle
- Fidèle
pour moi, environ 1/4 de ma promo, mais pas moi!!

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?