rattrapage en première annnée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avez vous été au rattrapage?

Nombre total de votes : 0

Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

hello ,
moi je suis allée aux aux rattrapages pour la théorie et aussi la pratique !
cest trooop stressant ! je vais tout faire pour ne plus jamais y être !
mais tout se fini bien je passe en 2éme année ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

pour moi dans 'année le stress fut au rattrapage sinon j'ai pas trouvé l'année stressante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

pour moi pas de rattrapage non plus! enfin pour l'instant!!
je croise les doigts car j'ai les résultats de digestif/endocrino la semaine prochaine et je ne le sens pas!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

41 rattrappages pour 96 étudiants cet année et 8 redoublants au final
Je ne fais pas partie du lot.oufff!
Mais je pense énormément à mes copines de promo qui n'ont pas validé leure année.
je crois que le facteur chance garde quand même sa place dans la théorie et la pratique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Marie.
Régulier
Régulier

Message par Marie. »

est ce qu'il y a un nombre limite de rattrapage ?

J'ai pas l'intention de passer au rattrapage a chaque fois pendant ma formation mais bon je pose quand meme la question :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

non non ma mere est infirmiere et ya une nouvelle diplomée qui a toujours tout eu au rattrapage, donc comme quoi meme quand on a des difficultés on peut y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut :love:

Pour ma part 2 rattrapages : le 1 er pers agées et pour finir en beauté le dernier module; l'infectieux mais je passe quand même en deuxième année.
Donc c'est la fête ! :fete:

L'essentiel c'est d'y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

vous avez vos resultats de rattrapage vachement tot, nous à l'ifsi on les a le 14 septembre soit 2 jours avant la rentrée en 2eme année... c'est mega le stress pour ceux qui y sont!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

idem ! On a les résultats aux alentours du 14.
Aujourd'hui j'ai passé la traumato, il me faut 8 et c'est bon! 8)

Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Verrouillé