planning et vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Armelle

planning et vacances

Message par Armelle »

Bonjour,

J'ai effectué une recherche et n'ai rien trouvé concernant ma question, mais je suis pas bien douée donc si le sujet a déjà été traité merci de me montrer où...

Donc je voudrais savoir quel est le planning de l'année (en première année) au niveau cours-stages-vacances. Est-ce exactement un mois de stage et un mois de cours ? Combien a-t-on de vacances dans l'année ?

Merci de vos réponses et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

je pense que le sujet est multi traité mais pour les liens je ne sais pas faire.
alors moi c'était 1 mois de cours, 1 mois de stage et aprés c'était espacé. J'ai effectué 4 stages durant la première année. Et c'est tout le temps un mois de stage dans plusieurs disciplines.

Sinon coté vacances, 2 semaines a noel, 1 semaine en fevrier, udeux semaines en avril et 5 en été.
Voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: planning et vacances

Message par Mimine »

Armelle a écrit :Bonjour,

J'ai effectué une recherche et n'ai rien trouvé concernant ma question, mais je suis pas bien douée donc si le sujet a déjà été traité merci de me montrer où...

Donc je voudrais savoir quel est le planning de l'année (en première année) au niveau cours-stages-vacances. Est-ce exactement un mois de stage et un mois de cours ? Combien a-t-on de vacances dans l'année ?

Merci de vos réponses et à bientôt !
soit vous mentez et n'avez effectué aucune recherche, soit alors la fonction rechercher est votre ennemie pour ne pas avoir donné les réponses que vous attendiezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic615 ... t=horaires

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic635 ... nning+ifsi

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic344 ... i+vacances

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic277 ... i+vacances

entre autres choses donc laissez moi être secptique quant à une recherche éventuelle :? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Armelle

Message par Armelle »

Ah bah désolée mais je ne suis pas une menteuse ! j'ai essayer de chercher par messages mais tout ce que j'ai trouvé c'est des "vivement les vacances" ou "dommage les vacances sont finies"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Armelle

Message par Armelle »

d'ailleurs aucun des 4 liens donnés ne correspond vraiment à ma question : on parle du volume horraire par semaine ou des stages mais aucun ne donne la réponse que annesoludo m'a donnée ! Alors merci Annesoludo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

de rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Armelle a écrit :d'ailleurs aucun des 4 liens donnés ne correspond vraiment à ma question : on parle du volume horraire par semaine ou des stages mais aucun ne donne la réponse que annesoludo m'a donnée ! Alors merci Annesoludo !
j'ai bien dis "entre autres choses", donc si ces resultats ne vous conviennent pas , vous en cherchez d'autres, c'est pourtant pas insurmontable comme travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Armelle

Message par Armelle »

Oui c'est ce que j'ai fait et comme je n'ai pas trouvé j'ai reposté... logique non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

annesoludo a écrit :je pense que le sujet est multi traité mais pour les liens je ne sais pas faire.
alors moi c'était 1 mois de cours, 1 mois de stage et aprés c'était espacé. J'ai effectué 4 stages durant la première année. Et c'est tout le temps un mois de stage dans plusieurs disciplines.

Sinon coté vacances, 2 semaines a noel, 1 semaine en fevrier, udeux semaines en avril et 5 en été.
Voila :clin:
10 semaines ?? moi j'en ai que 9 :choque: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Moi aussi, j'en ai 9 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Merci pour toutes ces infos !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Armelle

Message par Armelle »

Merci pour les infos ! Quand j'étais à l'IUT c'était pareil : on a le planning définitif le veille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

salut
idem pour moi au niveau des vacances 9 semaines en tout. et cette année j'ai eu des stages de 5 semaines au lieu de 4 semaines; et pendant le stage pré pro on peut organiser nos vacances comme on le souhaite.soit enchainer les semaines du stage ou couper son stage de vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Verrouillé