la différence
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la différence
quel est le meilleur:travailler au maroc avec un salaire de 400euro par moi en réservant sa dignité ou travailer en france ds de mauvaises conditions et en offrant ses effort a un pays ki ne les mérite pas et ki exploite les etranger comme si il sont des machine non ds humains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un marocain veut acceder au ifsi
Merci d'oublier le langage sms sur le forum, voici pour la forme
pour le fond, je ne vois pas la finalité de la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le fond, je ne vois pas la finalité de la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
selon Pierre Palmade.• tu préfères.. avoir des bras en viande hachée, et tu peux pas porter grand chose je te l'accorde.. ou bien avoir les mêmes bras, mais en ciment. Et là, ils se plient pas, et tu peux pas porter grand chose de plus...
• tu préfères heberger chez toi les 7 nains, ou les 101 dalmatiens (evidemment l'avantage des 7 nains c'est que ça prend moins de place.. mais c'est moins affectueux!)
• si t'étais une vache folle, tu préfèrerais danser.. sur du disco? ou sur du reggae?
• tu préfères être une erreur judiciaure ou une erreur médicale?
• tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail c'est la sané)... ou mettre des 'R' pratout là où il ren fraut pras?
• tu préfères... avoir des dents en bois.. ou des jambes en mousse?
• tu préfères...avoir une tête de veau? .. ou alors deux bras de neuf mètres de long??
("comment ça c'est pas possible? ben si c'est possible.. t'as une tête de veau, c'est toujours toi, c'est toujours ta voix.. mais t'as juste un tête de veau.. ou alors.. deux bras de neuf mètres de long.. comme tu veux!!")
Maintenant, impossible de comparer deux situations bien différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus clairement: on ne peut pas te répondre, on ne peut pas comparer deux choses totalement différentes. Il n'y a pas une situation mieux que l'autre. A toi de regarder celle qui a les avantages qui t'intéressent le plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des conseils c'est tout.je veux travailler en france mais le probleme c'est que mon diplome ne vaut rien la bas.il faut passer le concour d'ifsi et le reussir ce qui n'est pas du tout facile.ce que j'ai remarqué c'est qu'on a pas besoin d'infirmiers etrangers en france est ce vrai ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est avant tout politique...Maintenant pourquoi vouloir venir en France si ce pays exploite les étrangers et ne les mérite pas? (dixit ton premier message)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas que tu puisses te réaliser et réaliser tes objectifs avec cette seule motivation surtout dans notre métieramzour a écrit :je venire la bas pour gagner plus d'argent c'est tout.

tu sais, de plus tu gagneras peut être plus, mais le cout de la vie n'est pas le même non plus, on ne peut pas dire qu'un infirmier gagne beaucoup en France.
Bon courage pour te présenter à un ifsi en expliquant celaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour te présenter à un ifsi en expliquant celaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait l'argent m'intéresse ca c'est une motivation .je voulais aussi terminé mes etudes en soins infirmiers.je sais bien que le métier infirmier est un travail humanitair avant tout et je suis prét a tout donner pour ce métier mais il faut aussi avoir une vie confortable et un salaire qui va m'assurer l'épanouissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui certes, mais tu ne peux pas avoir que celle-ci ou en tout cas pas la mettre en avant, c'est aller au casse pipe lors du concoursamzour a écrit :en fait l'argent m'intéresse ca c'est une motivation .
C'est vrai que le manque d'argent est nécessairement un case-tête, et il faut l'avoir résolu (au moins en partie) avant de se lancer dans les études parce que sinon tu seras préoccuppé et les études s'en ressentiront forcément...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.