De nouveaux articles concernant le burn out?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
De nouveaux articles concernant le burn out?
Bonjour à tous,
Je passe ma soutenance très prochainement concernant le burn out et les conditions de travail à l'hopital
Je suis en pleine preparation de mon oral et je viens à vous pour vous demander si vous avez "par hasard" connaissance de nouveaux articles concernant TOUT ce qui parle de l'epuisement et/ou des conditions de travail à l'hopital.
Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe ma soutenance très prochainement concernant le burn out et les conditions de travail à l'hopital

Je suis en pleine preparation de mon oral et je viens à vous pour vous demander si vous avez "par hasard" connaissance de nouveaux articles concernant TOUT ce qui parle de l'epuisement et/ou des conditions de travail à l'hopital.
Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt

Infirmière en EHPAD et SLD
Bonjour,
Tu as un manuel à l'usage des soignants qui s'intitule "Stress, souffrance et violence en milieu hospitalier" de Aline MAURANGES qui date de 2001 et qui a été fait par la MNH.
Il me semble qu'il faut écrire à la MNH pour l'avoir.
Bon courage et bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as un manuel à l'usage des soignants qui s'intitule "Stress, souffrance et violence en milieu hospitalier" de Aline MAURANGES qui date de 2001 et qui a été fait par la MNH.
Il me semble qu'il faut écrire à la MNH pour l'avoir.
Bon courage et bonne continuation

- Bracciano-Galley
- VIP
un lien : http://www.chu-rouen.fr/mtph/?cat=20

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne