soutenance en humour
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soutenance en humour
coucou tout le monde
J'ai fait mon TFE sur l'humour dans la relation IDE/personnes âgées
et mon oral c'est déjà mercredi 5 septembre (j'ai peur!!!!!!!)
avez-vous des idées de présentation :photos......
MERCI d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait mon TFE sur l'humour dans la relation IDE/personnes âgées
et mon oral c'est déjà mercredi 5 septembre (j'ai peur!!!!!!!)
MERCI d'avance

bah etre toi meme avant tout
et puis moi je n'avais rien d'autre que mes feuilles d'erratum donné a chacun des évaluateurs ainsi que la trame de mon exposé..
ensuite c'était la bonne humeur que j'ai surtout emmené...normal avec un sujet de TFE qui portait sur le rire!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis moi je n'avais rien d'autre que mes feuilles d'erratum donné a chacun des évaluateurs ainsi que la trame de mon exposé..
ensuite c'était la bonne humeur que j'ai surtout emmené...normal avec un sujet de TFE qui portait sur le rire!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Jurassik
- Accro
Re: soutenance en humour
fais ton oral avec un nez rouge...aurel27 a écrit :coucou tout le monde
J'ai fait mon TFE sur l'humour
MERCI d'avance

- titifilosofecelimene
- Insatiable
avec un nez rouge .......... et les savates alors ?!!!
oui oui ok

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- Lilimortelle
- Adepte
Si ton thème se prête à mettre des photos, des affiches pourquoi pas....mais je pense avant tout qu'il faut être soi-même....e ne pas essayer de trouver n'importe quels supports....Il faut surtout que les supports soient utilisés lors de la soutenance et non pas pour faire joli!
Voili voilou.....
Bon courage à toi!
Tiens nous au jus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili voilou.....
Bon courage à toi!
Tiens nous au jus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!