entretien exploratoire pour TFE : l'urgence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
entretien exploratoire pour TFE : l'urgence
Bonjour,
Je suis étudiante en 4ème année, je passe bien tôt ma soutenance de mémoire.
Pour mes entretiens exporatoires, je cherche plusieurs infirmièr(e), travaillant en service de soisns conventionnels, intéréssé(e) pour répondre à un questionnaire sur l'urgence EN SERVICE DE SOINS, (axe assez psycho !) ?
Veuillez me contacter, afin que je vous envoie le questionnaire par mail.
Merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 4ème année, je passe bien tôt ma soutenance de mémoire.
Pour mes entretiens exporatoires, je cherche plusieurs infirmièr(e), travaillant en service de soisns conventionnels, intéréssé(e) pour répondre à un questionnaire sur l'urgence EN SERVICE DE SOINS, (axe assez psycho !) ?
Veuillez me contacter, afin que je vous envoie le questionnaire par mail.
Merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Tiens on fait 4 années maintenant à l'IFSI..... c'est nouveau je suppose
Sinon pour ce qui est de votre sujet, il existe un forum spécial pour les TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens on fait 4 années maintenant à l'IFSI..... c'est nouveau je suppose

Sinon pour ce qui est de votre sujet, il existe un forum spécial pour les TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Pour information, on apelle les 4ème année ceux qui finissent leurs études (septembre, octobre, novembre) pour éviter souvent de confondre avec les étudiants qui rentrent en 3ème année.
Merci pour l'info pour la rubrique TFE.
Mais j'ai mis mon nnonce sur cette rubrique pour avoir l'avis d'infimière qui bosse déjà et qui ont du recul sur certaines choses et pas pour échanger sur un sujet avec d'autres collègues étudiants sur le contenu du mémoire ou la méthodo !
Merci quand même pour ta collaboration !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai mis mon nnonce sur cette rubrique pour avoir l'avis d'infimière qui bosse déjà et qui ont du recul sur certaines choses et pas pour échanger sur un sujet avec d'autres collègues étudiants sur le contenu du mémoire ou la méthodo !
Merci quand même pour ta collaboration !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore777 a écrit :Pour information, on apelle les 4ème année ceux qui finissent leurs études (septembre, octobre, novembre) pour éviter souvent de confondre avec les étudiants qui rentrent en 3ème année.
Merci quand même pour ta collaboration !
mouais, je passe mon DE bientot, et je suis pas en 4ème année...Je me contente d'un "etudiant inf présentable au DE".
Mais si 4eme année ca fait mieux...surtout pour des bac + 2!

merci du complémentaire d'information, mais si je peux me permettre, ce n'est pas "on" mais vous ou tout du moins votre ifsi qui appelle ses étudiants comme çà. Dire qu'on est en 4ème année alors qu'on est az peine reconnu bac +2 ; ca le fait pas au contraire.aurore777 a écrit :Pour information, on apelle les 4ème année ceux qui finissent leurs études (septembre, octobre, novembre) pour éviter souvent de confondre avec les étudiants qui rentrent en 3ème année.Merci pour l'info pour la rubrique TFE.
Merci quand même pour ta collaboration !
Personnellement je préfère dire et entendre dire "esi présentable au DE" ou alors 3ème année DE plutôt que 4ème année, surtout que dire 4ème année pôur 3 mois..... mouais bof comme dirait l'autre

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
4ième année
Hum,
Ouai, "4 ième année", ça fait un peu pompeux....
"Aussi haut que l'on soit assis, ce n'est toujours que sur son c. ." VOLTAIRE.
On va peut etre d'abord attendre que le diplome IDE soit reconnu BAC +3.... ????
Sans rancune.
ERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouai, "4 ième année", ça fait un peu pompeux....
"Aussi haut que l'on soit assis, ce n'est toujours que sur son c. ." VOLTAIRE.

On va peut etre d'abord attendre que le diplome IDE soit reconnu BAC +3.... ????

Sans rancune.
ERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Recherché pour actes non conformes à la bonne rotation de la planète; empêcheur de tourner en rond"
- Crunch
- VIP
Bah moi je suis en 5eme annèe alors !!! (koi le redoublement a compte pas ???!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...