entretien exploratoire pour TFE : l'urgence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
entretien exploratoire pour TFE : l'urgence
Bonjour,
Je suis étudiante en 4ème année, je passe bien tôt ma soutenance de mémoire.
Pour mes entretiens exporatoires, je cherche plusieurs infirmièr(e), travaillant en service de soisns conventionnels, intéréssé(e) pour répondre à un questionnaire sur l'urgence EN SERVICE DE SOINS, (axe assez psycho !) ?
Veuillez me contacter, afin que je vous envoie le questionnaire par mail.
Merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 4ème année, je passe bien tôt ma soutenance de mémoire.
Pour mes entretiens exporatoires, je cherche plusieurs infirmièr(e), travaillant en service de soisns conventionnels, intéréssé(e) pour répondre à un questionnaire sur l'urgence EN SERVICE DE SOINS, (axe assez psycho !) ?
Veuillez me contacter, afin que je vous envoie le questionnaire par mail.
Merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Tiens on fait 4 années maintenant à l'IFSI..... c'est nouveau je suppose
Sinon pour ce qui est de votre sujet, il existe un forum spécial pour les TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens on fait 4 années maintenant à l'IFSI..... c'est nouveau je suppose

Sinon pour ce qui est de votre sujet, il existe un forum spécial pour les TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.