tfe sur refus de soins--> refus de soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sulli56

tfe sur refus de soins--> refus de soins

Message par sulli56 »

bjr tt le monde, je voudrai si c"est possible avpir assea rapidement votre aide pour mon tfe, je voudrais vous posser des questions pour faire avancer mon travil de fin détude qui a pour thème le refus de soin. je narriv pas a avoir de rdv et je pr du retard, alor si ça vous interesse, prenez contact, vous me serez dune grde aide.
merci davance. sullivanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je veux bien répondre à des questions en mp , mais s'il te plait n'utilise pas le langage smsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

+ 1
késako??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Verrouillé