TFE: violence des soignés envers les soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kookikai

TFE: violence des soignés envers les soignants

Message par kookikai »

Je réalise actuellement mon TFE sur la violence envers les soignants hors services d urgence et hopital psychiatrique.
Je recherche des livres ou documents concernants ce sujet.
Merci de vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caramiel
Habitué
Habitué

Message par Caramiel »

Tu peux essayer de faire une recherche sur le site de la fnac, souvent tu as un résumé des livres. Sinon tu as le site de la bdsp. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

revue soins mai 2007 et d'autres revues soins moins récentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé