mal de dos et qualité relationnel soignant soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
FatimaD59

mal de dos et qualité relationnel soignant soigné

Message par FatimaD59 »

bonjour à tous, si vous avez des lectures à me proposer ce serait bien venu
merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:choque: je ne vois pas trop ce que tu demandes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
FatimaD59

Message par FatimaD59 »

Merci de m'avoir lu picdoux, et d'avoir répondu. J'ai rencontré mon formateur référent, qui me propose de reformuler ma question de départ " pourquoi les soignant n'utilisant pas le matériel mie à leur disposition, lors de la manipulation de patient?"
Je dois contacté un médecin du travail, et de la CPAM pour affiner mon constat.
si vous tombez sur des lecture qui parle des problèmes de dos chez le personnel soignant, merci de m'envoyer les réf. bibliographique.

Merci et bon courage pour vos TFE
PDT_010 PDT_016 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé