idées pour révisions concours octobre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yseultline
Habitué
Habitué

idées pour révisions concours octobre

Message par yseultline »

bonjour
je suis en plein dans les révisions pour le concours de saint nazaire le 17 octobre
devant le monceau d'infos à retenir pour la c.g j'utilise un carnet répertoire alphabétique jai noté les principales définitions et en desous les chiffres ou dates marquantes
si cela peut vous aider moi je sais que je l'utilise beaucoup exemple transports en commun, salles d'attente,etc....
par contre j'ai besoin de conseil pour les tests psychotechniques je me prépare seule avec des bouquins et je sais qu'à saint-nazaire il y a des tests de géométrie spatiale
jamais vu ca
si vous avez des idées.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oui la géométrie dans l'espace fait partie des nouveaux tests... pourquoi ne pas acheter un bouquin qui traite que de ca (ou presque)? après c'est entrainement et entrainement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

yseultline: a titre indicatif pour l'oral de saint nazaire j'ai eu une photo et ca a l air d etre dans leurs habitudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Pour les tests psychos, j'ai vu qu'à la fnac yavait beaucoup de bouuins pour se préparer au concours Juste une idée :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
yseultline
Habitué
Habitué

géométrie dans l'espace

Message par yseultline »

merci pour vos réponses mais pour le moment je n'ai pas touvé de bouquins de tests qui proposent la géométrie dans l'espace je vais chercher de nouveau
pourtant je suis allée au CDI de l'IFSI saint nazaire ils m'ont préte des bouquins mais rien.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé