Collection Mémo infirmiers chez Masson
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Collection Mémo infirmiers chez Masson
Je voudrais avoir votre avis sur cette collection car je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport aux NCI
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Ces mémos sont à proprement parler GE-NIAUX!! Rien de mieux pour réviser et "remplacer" tes petites fiches!! (par contre lis au préalable tout de même tes cours, où il y à quelques fois des choses en plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
j'avoue que perso..pour la cardio je suis entrain d'essayer avec nci et memo..on va voir ce que ca va donner, mais a priori le meme a l'air plutot pas mal!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- elfearwen64
- VIP
Re: Collection Mémo infirmiers chez Masson
Entre Masson et Lamarre, y a pas photo ! MASSON, mais MALOINE,c'est très pointu aussi tout en étant abordable.
Mais bon, ça dépend aussi de la démarche de raisonnement de chacun. Perso, j'aime bien les schémas, ça oblige à réfléchir aux mécanismes d'action.
Mais bon, ça dépend aussi de la démarche de raisonnement de chacun. Perso, j'aime bien les schémas, ça oblige à réfléchir aux mécanismes d'action.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ALINE PITT a écrit :Je voudrais avoir votre avis sur cette collection car je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport aux NCI
Merci
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- carolynursouf
- Régulier
perso j'accroche aussi pour ces mémo j'avais le rhumato et le gynéco, bien pratique d'ailleurs je viens d'acheter celui de cradio
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à l'usage...
C'est au pied du mur qu'on voit le Masson...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
Re: à l'usage...
Jolialberic a écrit :C'est au pied du mur qu'on voit le Masson...

moi perso j'accroche pas il me manquait pas mal de trucs par rapport aux cours. mais ceci dit ils sont très bien fait j'ai celui de pneumo ortho et psychiatrie.
ce que j'aime bien aussi c'est les fiches mémo pour réussir son éval en ... éd Estem
ce genre de livres me servent pour les stages où je n'ai pas vu le moduleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce que j'aime bien aussi c'est les fiches mémo pour réussir son éval en ... éd Estem
ce genre de livres me servent pour les stages où je n'ai pas vu le moduleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
- carolynursouf
- Régulier
Ben ça dépend de ton humourcarolynursouf a écrit :alberic : "C'est au pied du mur qu'on voit le Masson..."
Je dois rire?

Perso je trouve le jeu de mot plutôt bon, merci alberic

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- carolynursouf
- Régulier
A propos des mémo infirmiers
bonjour, la rentrée approche et je voudrais savoir si il serait bien que je m'achète les mémo infirmiers de chez masson? C'est petit livre résume bien la psycho, gynéco et autres. Il y en a beaucoup aussi, je sais que je dois attendre la rentrée pour savoir si je dois en prendre, il y aura aussi le cdi...
Qu'en pensez vous? je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensez vous? je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Re: A propos des mémo infirmiers
bonjour, pour ma part j'avais acheter des petits mémos pour certains stages mais j'en ai pas eu l'utilité et pas vraiment le temps de les regarder pendant le stage, c'est vrai que je regrette de les avoir achetés. Après c'est vrai que les bibliothèques ont pas mal de livre ça coute moins cher surtout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!