certificat de scolarité pour carte imagin'R

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Un certificat d'inscritpion envoyé& par ton IFSI est un certificat de scolarité au final :clin:

Tu dois coché premier cycle car les 3 premières années d'études dans le supérieur correspondent à celui-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Bonjour,

Je viens d'appeler Imagin'r, la nana m'a dit que si c'est un papier d'inscription définitive on peux le mettre dans le dossier ce sera suffisant !

Donc vous pouvez faire les demandes de suite avec le papier d'affectation definitve ! :D

Voilà bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

Ok merci beaucoup pour les précisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Pitchoune78 a écrit :Bonjour,

Je viens d'appeler Imagin'r, la nana m'a dit que si c'est un papier d'inscription définitive on peux le mettre dans le dossier ce sera suffisant !

Donc vous pouvez faire les demandes de suite avec le papier d'affectation definitve ! :D

Voilà bonne journée
Sur les papiers d'affectations définitives il n'y a pas écrit que l'on est inscrit pour l'année 2007, il y a juste écrit félicition vous êtes le bienvenue dans notre école, fais attention à çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwladys333

cart imaginair

Message par gwladys333 »

bonjour,

Personnellement pour moi ça n'a pas marché. J'ai appelé pour demander un certifcat d'inscription définitive et on m'a répondu non car il était indispensable que je vienne pour la rentrée pour bien montrer que je vais y aller (pour ne pas arnaquer imagin'r).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
gwladys P
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Moi sur mon papier c'est marqué :

Je vous informe que vous avez été affectée conformément à votre rang et à votre choix à l'ifsi st antoine à dater du 24 sept 2007 !

Donc je pense que ca va leur plaire non ??
Sinon je vais faire mon dossier administratif lundi peut etre qu'ils pourront me donner un certificat !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tu peux essayer, de toute façon s'il estimme que c'est pas suffisant ils mettent en attente ton dossier jusqu'à ce qu'ils aient tous les papiers (et là si tu commences ton abonnement en octobre ils ne te rembourseront pas les jours où tu ne l'as pas eu), et c'est bien ça le problème c'est qu'on est affecté, on est pas encore inscrit, tout se joue dans la nuance, là pour le moment on est pas encore en règle avec l'IFSI.
Et essaye d'avoir un certificat en y allant je pense que ce sera le mieux mais bon moi tant que je donne pas le chèque je pense que ce sera niet :roll:

Au final c'est bien chiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Oui ca c'est sur et en plus c'est comme ca pour tous les papiers à faire !

Quel galere l'adiministratif !

Enfin je vous tiens au courant si plus de nouvelles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

pour vanille_37 ca a marché , alors je voudrais quand meme tenter le coup d'envoyer la lettre d'admission.
quelqu'un d'autre a deja essayé?
pcke ca va revenir cher tt de meme de circuler en carte hebdo jusken novembre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Bonjour,

Moi j'ai envoyé mon dossier hier avec ma confirmation d'admission définitive car je n'ai pas de certificat de scolarité !

Je vous tiens au courant si j'ai des news en bien ou mauvais ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

eliz29 a écrit :pour vanille_37 ca a marché , alors je voudrais quand meme tenter le coup d'envoyer la lettre d'admission.
quelqu'un d'autre a deja essayé?
pcke ca va revenir cher tt de meme de circuler en carte hebdo jusken novembre ...
Essaye mais vanille n'est pas dans l'IDF.

De plus en commençant votre abonnement en octobre tu risques d'avoir le même souci l'année prochaine pour renouveler l'abonnementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Moi je me pose également le problème car j'ai besoin des transports à partir du 24 septembre jour de la rentrée et je ne suis pas en ile de france donc pour avoir les papiers pour faire la carte je vais devoir attendre un peu.

Je pensais prendre une carte hebdo pour la dernière semaine et commencer mon abonnement à partir d'octobre mais je vois que c'est beaucoup plus long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

Vanes1312 a écrit :Moi je me pose également le problème car j'ai besoin des transports à partir du 24 septembre jour de la rentrée et je ne suis pas en ile de france donc pour avoir les papiers pour faire la carte je vais devoir attendre un peu.

Je pensais prendre une carte hebdo pour la dernière semaine et commencer mon abonnement à partir d'octobre mais je vois que c'est beaucoup plus long.
Euh pour le 24 septembre faut pas rever lol
Ils mettent au moins 3 semaines pour te lenvoyer la carte..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Snif c'est que je dis à tout le monde mais on m'écoute pas :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

alors c'est bon si je prends la carte orange pour la semaine à partir du 24 septembre. Et si je ne l'ai toujours pas l'autre carte , je prendrai le mois.
On m'as aussi dit que si je prends la carte ImagineR en zone 3-4, je pourrais circuler le week end dans toutes les zones : est -ce tuojours d'acutalité?
Désolé de vous déranger mais n'habitant pas en ile de France c'est un peu compliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Vanes1312 le 11 sept. 2007 17:32, modifié 1 fois.
Verrouillé