certificat de scolarité pour carte imagin'R

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

Vanes1312 a écrit :alors c'est bon si je prends la carte orange pour le mois à partir du 24 septembre. Désolé de vous déranger mais n'habitant pas en ile de France c'est un peu compliqué.
les bretonnes qui debarquent en IDF quel bordel ! :D je compatis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Il faut dire qu'a Brest il n'y a pas toutes ces transports mais une fois qu'on y sera tout ira bien. Je m'y habitue vite moi.
Et dire que j'ai un ami qui veut que j'ai une voiture sur Paris l'horreur mdr. Je me vois mal au volant là bas. Je sors de ma campagne (comparer à Paris) moi. MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est sûr que les transport en IDF :lol:

Donc pour te répondre vaness oui c'est toujours d'actualité ta carte est dézonné les weekend, vacances scolaires de la zone C, jours fériés et juillet/août
:clin:

Et euh ton ami, une voiture sur Paris faut pas être cardiaque certain jour :lol:
les transports et les jambes c'est vraiment plus pratiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

a ben c'est super ca me fera faire des économies Lol 25€ c'est super Lol et si par exemple un mois je veux changer de zones je peux ou je dois rester toujours sur 3-4?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

Vanes1312 a écrit :a ben c'est super ca me fera faire des économies Lol 25€ c'est super Lol et si par exemple un mois je veux changer de zones je peux ou je dois rester toujours sur 3-4?
nan tu peux changer faut les appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

a c'est génial Merci pour vos renseignements très utileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ou sur internet sur le site imagin'r c'est ce que j'ai fais ce mois ci.

Tu fais le changement de zone et 48h après tu vas recharger ton passe à la gare (soit il y a des bornes prévus pour ou sinon tu demandes au guichetier ça prends pas plus de 2 minutes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Mais par contre est ce que la carte orange est valable le week end sur toutes les zones? cPar exemple je prends la carte orange 3-4 et le week end je peux aller dans toutes les zones 1.2.3.4.5,....

Merci de me répondre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

non la carte est valable que pour les zones que tu asx prises meme le week end
seule la carte imaginaire est dezonée les week end et les vacances scolairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

ok Merci beaucoup je prendrai donc quand meme la carte orange 3-4 et à la limite si je veux aller dans paris le week end je prendrai un ticket jeune ca reviendra moins cher je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'est ce qu'il faut faire un ticket jeune le week end et un ticket mobilis en semaine. Mais ne t'inquiètes pas tu verras après un certain temps tu ne monteras plus aussi souvent sur Paris qu'au départ :clin:

Eliz> j'avais pas vu, mais pour la carte orange tu peux aussi prendre un ticket menseul cela revient moins cher que 4/5 tickets hebdomadaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

En tout cas merci à tous pour vos réponses.

A partir du 24 septembre, je prendrai donc un ticket semaine (carte orange) et à partir du 1 er une carte mensuel 3-4 et par la suite je prendrai une carte 3-4 imagineR (vu que l'on peut se déplacer dans Paris le week , les vacs,... ). C'est super ca me fera faire des économies (25€ ce n'est pas rien) Lol

dernière question, la carte orange on peut l'avoir de suite? Bien que je pense que oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

Vanes1312 a écrit :En tout cas merci à tous pour vos réponses.

A partir du 24 septembre, je prendrai donc un ticket semaine (carte orange) et à partir du 1 er une carte mensuel 3-4 et par la suite je prendrai une carte 3-4 imagineR (vu que l'on peut se déplacer dans Paris le week , les vacs,... ). C'est super ca me fera faire des économies (25€ ce n'est pas rien) Lol

dernière question, la carte orange on peut l'avoir de suite? Bien que je pense que oui.
Oui oui la carte orange tu l'achete au guichet faut bien mettre ton nom dessus quand c'est hebdomadaire pour la mensuel il me semble qu'il faut absolument mettre une photo aussi si ca na pas changéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est bien ça :clin:
La seule différence maintenant c'est que pour les utilisateurs réguliers on peut avoir gratuitement la carte orange sur navigo donc moins de temps pour renouveler son abonnement et quand on passe les tourniquets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

pour avoir une carte orange , ou un ticket mensuel ( je sais pas si 'est la meme chose ) il n'y a pa sde formulaire et tout ce tralala a remplir , je vais a un guichet avec un photo et ca suffit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé