Ministres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Ministres

Message par Amiwi »

Je m'exscuse si ce sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

Je voudrais savoir(question peut être stupide) s'il était nécessaire de connaitre le nom de tous les ministres de notre gouvernement pour le concours.

Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Re: Ministres

Message par lauraline »

Amiwi a écrit :Je m'exscuse si ce sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

Je voudrais savoir(question peut être stupide) s'il était nécessaire de connaitre le nom de tous les ministres de notre gouvernement pour le concours.

Merci par avance
non !! je ne pense pas !! apprends les pour ta culture personellle mais c'est pas la peine de les savoir !! :clin:
Le jour de l'oral on te pose des questions sur ton parcours , tes motivations et aussi sur le sujet que tu vas tomber !!

A moins que tu ne tombes sur un sujet sur les ministres mais quel sera le rapport avec le coté sanitaire et sociale ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
loulou4422
Habitué
Habitué

Message par loulou4422 »

Non, c'est pas essentiel...
Si tu les connais, ben c'est mieux, mais je vois pas trop comment tu pourrais les replacer tous... :lol:
L'essentiel est de connaitre la ministre de la santé, c'est le minimum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP HP à Cochin 2007/2010

**ON Y CROIT, ON REUSSI**
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

loulou4422 a écrit :L'essentiel est de connaitre la ministre de la santé, c'est le minimum...
oui c'est tout !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
loulou4422
Habitué
Habitué

Message par loulou4422 »

Non, c'est pas essentiel...
Si tu les connais, ben c'est mieux, mais je vois pas trop comment tu pourrais les replacer tous... :lol:
L'essentiel est de connaitre la ministre de la santé, c'est le minimum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP HP à Cochin 2007/2010

**ON Y CROIT, ON REUSSI**
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé