tefe: éducation de la personne agée diabétique à domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

je ne sais pas encore. les concepts on doit les faire a la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ce serait bien néanmoins de savoir ce que tu inclus sous tes items, ça donnerai une idée de l'orientation de ton tefe... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

je sais pas comment m'y prendre pour expliquer ma situation de départ.
en fait je voulais partir d'une dame qui a eu toute les complications m'en servir d'exemple pour éviter aux autres patients qui se négligent d'etre dans le meme cas. mais je patauge et on me dis qu'il ne faut pas faire comme ca. on me dis qu'il faut partir d'une situation ou il y a des solutions a apporter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé