Pb de guidance TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
globulette
Régulier
Régulier

Pb de guidance TFE

Message par globulette »

salut à tous!
Bon ben nous voilà presque en troisième année (plus qu'une semaine) et déjà les premières angoisse par rapport au mémoire...!
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ,mais chez moi,chaque étudiant a ce qu'on appelle une guidance (formateur qui nous oriente pour le TFE ), bref voilà mon problème,j'ai une véritable incompatibilité d'humeur avec la mienne, qui est complètement hystérique :pleure: )
Si vous avez été confronté à une situation similaire,j'aimerai bien avoir vos témoignage et sinon si vous avez du courage et de la patience en trop,je prend aussi :clin:
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulette
Régulier
Régulier

Message par globulette »

Désolée pour les fautes..! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
éléphant d Afrique
Habitué
Habitué

Message par éléphant d Afrique »

moij ai la patience !

TIENS ATTRAPPE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulette
Régulier
Régulier

Message par globulette »

merci c'est déjà ça et je pense que je vais en avoir besoin;;;!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

En même temps, elle est juste là pour te guider, dans ta vie professionelle, tu seras aussi obligé de collaborer avec des personnes que tu n'apprécies pas. C'est donc une expérience enrichissante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikaa8

Message par mikaa8 »

Tu serres les dents,un sourire hypocrite,tu prends ce que tu peux prendre d'elle et voila cé une année a passer ,parce uqe si tu changes maintenant ce sera la galère pour la poursuite de ta guidance après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michael
Verrouillé