livres anatomie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- globulle
- Adepte
livres anatomie
bonjour,
j attends impatiemment mes résultats pour savoir si je suis admise a l oral....
cependant, je ne suis pas optimiste car j ai l impression de ne pas avoir assez rempli les feuilles d exam'...
bref, je souhaiterai acquerir un livre d anatomie d occaz, car meme si je suis admise dans un an, c est tjs interressant de reviser le corps humain!
ou pourrais je trouver ces ouvrages?lequel me conseillez vous?
bon week end
ElisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j attends impatiemment mes résultats pour savoir si je suis admise a l oral....
cependant, je ne suis pas optimiste car j ai l impression de ne pas avoir assez rempli les feuilles d exam'...
bref, je souhaiterai acquerir un livre d anatomie d occaz, car meme si je suis admise dans un an, c est tjs interressant de reviser le corps humain!
ou pourrais je trouver ces ouvrages?lequel me conseillez vous?
bon week end
ElisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
- foliemimine
- Insatiable
anatomie et physiologie de nguyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- globulle
- Adepte
livre
oui je l ai trouvé sur le net...il est décrit comme manuel de medecine...n est ce pas "trop" détaillé pour les cours infirmiers?
merci !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi regarder iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- globulle
- Adepte
livre
et bien suite au lien, plutot que d acheter un livre, j ai imprimer les cours en vrac que j ai trouvé sur ce forum...je n ai pas tous les modules d anatomie mais c est deja interressant et suffisant pour lesdites révisions avant la future rentrée...
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.