aidez moi QUELLE ReMUNERATION? pour ces 3 ans d'étude???????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
aidez moi QUELLE ReMUNERATION? pour ces 3 ans d'étude???????
je suis mariée ,ai 34 ans et mére de 3 enfants
j'aimerais savoir les rémunérations possibles durant l'ifsi pour quelqu'un qui ne perçoit pas d'aasedics? personne n'est capable de me répondre sur une éventuelle rémunération?
Y-a-t-il un professionnel qui puisse m'aider?
Est-ce quelqu'un qui est dans mon cas touche le cnasea ?
sinon que percevoir por ces 3 ans?
merci d'avance
marie sophie
ifsi de berckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir les rémunérations possibles durant l'ifsi pour quelqu'un qui ne perçoit pas d'aasedics? personne n'est capable de me répondre sur une éventuelle rémunération?
Y-a-t-il un professionnel qui puisse m'aider?
Est-ce quelqu'un qui est dans mon cas touche le cnasea ?
sinon que percevoir por ces 3 ans?
merci d'avance
marie sophie
ifsi de berckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça dépend de quelle région tu es. En Auvergnne, la rémunération cnasea a été supprimée et remplacée par des bourses. Le problème c'est que certaines personnes pouvaient prétendre au cnasea et ces même personnes n'entrent plus dans les critères d'attribution des bourses. C'est tout neuf de cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Clemont-Ferrand
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
- *nounette*
- Régulier
Bonjour,
Moi je rentre en première année le 8octobre et j'ai fais une demande auprès de l'ANPE. Un dossier AISF à remettre à ton ifsi pour le compléter puis le retourner à l'anpe qui analyse et accepte ou pas le dossier.
Pour ma part, ça à été accepté et je serais rémunérée 17 Euros environ par jour (samedi et dimanche compris!) pour les trois années d'études... ça aide!
Ca dépend des régions, mais la formation en soins infirmiers rentre dans la liste des études pour lesquelles on t'aide!
Je te conseille donc de prendre rapidement un rendez vous avec l'ANPE de ta ville!
En espérant t'avoir aidé!
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je rentre en première année le 8octobre et j'ai fais une demande auprès de l'ANPE. Un dossier AISF à remettre à ton ifsi pour le compléter puis le retourner à l'anpe qui analyse et accepte ou pas le dossier.
Pour ma part, ça à été accepté et je serais rémunérée 17 Euros environ par jour (samedi et dimanche compris!) pour les trois années d'études... ça aide!
Ca dépend des régions, mais la formation en soins infirmiers rentre dans la liste des études pour lesquelles on t'aide!
Je te conseille donc de prendre rapidement un rendez vous avec l'ANPE de ta ville!
En espérant t'avoir aidé!
Bon courage

Savourer chaque instants!
Promo 2007/2010...
Promo 2007/2010...
- mendel
- Adepte
sinon ya toujours les petits boulots , comme AS par exemple apres la 1ere année, ou encore certains hospitaux financent tes années (environ 400€/mois) contre un contrat de minimun 1an apres ton DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa
La première année tu touchera 90 euros par stage, la 2ème, 120 et la 3ème 150, c'est pas grand choe mais c'est toujours mieux que rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco