Concours IFSI Octobre 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BK27

Concours IFSI Octobre 2007

Message par BK27 »

Bonjour, je me suis inscrite pour le concours de AP-HP qui aura lieu le 4 octobre, mais je n'est toujours pas reçu de confirmation d'inscription.
Est-ce normale à un mois de l'épreuve?
Merci :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Je crois que tu ne recevras la convocation qu'une dizaine de jours avant l'épreuve !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BK27

Message par BK27 »

Merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine_

Message par Amandine_ »

en effet, tu recevra une convocation une dizaine de jours avant...
et si tu n'as aucune convocation, ils faut contacter le bureau des concours...
Je suis dans le même cas que toi...

Bon courage, et RDV le 04/10 ;-) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:-) ^-^
BK27

Message par BK27 »

Salut, merci de me rassurer, ça fait du bien.
Je sature, revision boulot, vie d famille=SATURATION, mais motivée.
Bref, je vais m'arrété là, je ne veux pas devenir contagieuse. :pleure:
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Si t'es motivée, c'est le principal !! 8)
Mais c'est sûr que l'accumulation boulot + révision + famille c'est dur !! Faut aussi décompresser sinon ca va pas le faire niveau moral !! :roll:
Allez dis toi que le concours c'est pour bientot !! :clin:
COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine_

Message par Amandine_ »

BK7, je sais de quoi tu parle.. je suis dans (pratiquement..) la même situation... boulot, famille, révision, cours.... pas tout simple, mais il ne faut pas se décourager! pas si près du concours! se serais domage :( ...

Garde le moral et le courage :)

:lol: :) :D :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:-) ^-^
elviejo
Régulier
Régulier

Message par elviejo »

Je vends mes livres prepa (tests psychotechniques, culture générale ou oral) aux éditions VUIBERT, MASSON, FOUCHER et LAMARRE. Contactez-moi en mp
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

ben moi je passe le concours à la Réunion et j'ai déja eu ma convocation. C'était en début de semaine il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

je suis ds le mèm cas que vous je né pa rcu de confirmation lol dc on va attendre 10j avant le 04octobre alé bonne chance a tous +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BK27

Mille merci a tous

Message par BK27 »

Mille merci et mille gros bisous a tous.
Vos messages et vos témoignages m'ont fait beacoup de bien.
Rien que pour ses petits mot :) et toute votre gentillesse à tous je vais garder le moral, et espère de tout coeur que toutes les personnes qui sont dans cas aura la chance de réaliser son rêve.
Bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CanaryBay

tout pareil

Message par CanaryBay »

j'attends ma convocation et j'ai bcp de mal à réviser avec le quotidien de la vie de famille!

bon courage à vous et rv le 04/10!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Re: tout pareil

Message par Dimezell92 »

CanaryBay a écrit :j'attends ma convocation
Tout comme toi j'attends ma convocation mais je pense qu'on ne la recevra que vers le 24 ( 10 jours avant l'épreuve) !! :roll:

CanaryBay a écrit :j'ai bcp de mal à réviser avec le quotidien de la vie de famille!
Bcp de personnes sont dans le même cas que toi, il ne faut pas se décourager, il ne reste que deux semaines!!! Courage :clin:

CanaryBay a écrit :bon courage à vous et rv le 04/10!!!!
Courage à toi aussi et à bientot :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele77
Habitué
Habitué

Convocation recue et quelques renseignements partiques

Message par Angele77 »

Salut

Je viens de recevoir ma convocation vendredi alolrs patience

Je deja vous dire que c'est jeudi de 13h30 à 17h45 au parc des expositions de Villepinte
test psychotechnique de 13h30 à 15h
Culture generale de 15h45 à 17h45

Les candidats doivent se presenter à 12h30 et imossible apres 13h15

on ne doit pas quitter la salle avant la fin des epreuves

Voilà je vous dit surveiller votre boite aux lettres et à jeudi 4 pour reussir le concours

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
CanaryBay

Message par CanaryBay »

tout pareil Angele :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
Verrouillé