Concours IFSI Octobre 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI Octobre 2007
Bonjour, je me suis inscrite pour le concours de AP-HP qui aura lieu le 4 octobre, mais je n'est toujours pas reçu de confirmation d'inscription.
Est-ce normale à un mois de l'épreuve?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce normale à un mois de l'épreuve?
Merci

- Dimezell92
- Insatiable
en effet, tu recevra une convocation une dizaine de jours avant...
et si tu n'as aucune convocation, ils faut contacter le bureau des concours...
Je suis dans le même cas que toi...
Bon courage, et RDV le 04/10
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si tu n'as aucune convocation, ils faut contacter le bureau des concours...
Je suis dans le même cas que toi...
Bon courage, et RDV le 04/10

Salut, merci de me rassurer, ça fait du bien.
Je sature, revision boulot, vie d famille=SATURATION, mais motivée.
Bref, je vais m'arrété là, je ne veux pas devenir contagieuse.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sature, revision boulot, vie d famille=SATURATION, mais motivée.
Bref, je vais m'arrété là, je ne veux pas devenir contagieuse.

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dimezell92
- Insatiable
Si t'es motivée, c'est le principal !!
Mais c'est sûr que l'accumulation boulot + révision + famille c'est dur !! Faut aussi décompresser sinon ca va pas le faire niveau moral !!
Allez dis toi que le concours c'est pour bientot !!
COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais c'est sûr que l'accumulation boulot + révision + famille c'est dur !! Faut aussi décompresser sinon ca va pas le faire niveau moral !!

Allez dis toi que le concours c'est pour bientot !!

COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BK7, je sais de quoi tu parle.. je suis dans (pratiquement..) la même situation... boulot, famille, révision, cours.... pas tout simple, mais il ne faut pas se décourager! pas si près du concours! se serais domage
...
Garde le moral et le courage
:pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Garde le moral et le courage

Je vends mes livres prepa (tests psychotechniques, culture générale ou oral) aux éditions VUIBERT, MASSON, FOUCHER et LAMARRE. Contactez-moi en mp
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ds le mèm cas que vous je né pa rcu de confirmation lol dc on va attendre 10j avant le 04octobre alé bonne chance a tous +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mille merci a tous
Mille merci et mille gros bisous a tous.
Vos messages et vos témoignages m'ont fait beacoup de bien.
Rien que pour ses petits mot
et toute votre gentillesse à tous je vais garder le moral, et espère de tout coeur que toutes les personnes qui sont dans cas aura la chance de réaliser son rêve.
Bisous
Vos messages et vos témoignages m'ont fait beacoup de bien.
Rien que pour ses petits mot

Bisous

tout pareil
j'attends ma convocation et j'ai bcp de mal à réviser avec le quotidien de la vie de famille!
bon courage à vous et rv le 04/10!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à vous et rv le 04/10!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
- Dimezell92
- Insatiable
Re: tout pareil
Tout comme toi j'attends ma convocation mais je pense qu'on ne la recevra que vers le 24 ( 10 jours avant l'épreuve) !!CanaryBay a écrit :j'attends ma convocation

Bcp de personnes sont dans le même cas que toi, il ne faut pas se décourager, il ne reste que deux semaines!!! CourageCanaryBay a écrit :j'ai bcp de mal à réviser avec le quotidien de la vie de famille!

Courage à toi aussi et à bientotCanaryBay a écrit :bon courage à vous et rv le 04/10!!!!

Convocation recue et quelques renseignements partiques
Salut
Je viens de recevoir ma convocation vendredi alolrs patience
Je deja vous dire que c'est jeudi de 13h30 à 17h45 au parc des expositions de Villepinte
test psychotechnique de 13h30 à 15h
Culture generale de 15h45 à 17h45
Les candidats doivent se presenter à 12h30 et imossible apres 13h15
on ne doit pas quitter la salle avant la fin des epreuves
Voilà je vous dit surveiller votre boite aux lettres et à jeudi 4 pour reussir le concours
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma convocation vendredi alolrs patience
Je deja vous dire que c'est jeudi de 13h30 à 17h45 au parc des expositions de Villepinte
test psychotechnique de 13h30 à 15h
Culture generale de 15h45 à 17h45
Les candidats doivent se presenter à 12h30 et imossible apres 13h15
on ne doit pas quitter la salle avant la fin des epreuves
Voilà je vous dit surveiller votre boite aux lettres et à jeudi 4 pour reussir le concours
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .