stage de santé publique help???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chtite-fee
Régulier
Régulier

stage de santé publique help???

Message par chtite-fee »

doit ton forcément choisir son thème comme problème de santé???
J'veux dire doit on forcément trouver un problème de santé?ou juste un thème?
Ensuite normalement pour faire un dossier il faut 3parties(1 pour en gros la présentation de la structure, 2 pour notre thème,3 notre action)???
Merci d'avance pour vos réponses^^ :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milles sourires!SOfée....2ème année......IFSI CHCB PONTIVY
sandramorand
Adepte
Adepte

Message par sandramorand »

coucou moi aussi g fait un stage en santé publique!!!

alors pour faire ton dossier enfin nous dans notre école il faut bien partir d'un problème de santé c sur c pas facile a toruver c pour ça que nous ils nous font faire un questionnaire pour voir si le problème qu'on a observé est vraiment fondé ou pas!!

bon courage je sais c'est pas facilé le plus dur est le démarrage après tu verras ça viendras tout seul!!

courage
tu es en stage ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

cela depend du lieu de stage.
j'ai été en stage en milieu scolaire , j'ai réalisé une action de prevention sur le canabis à la demande des éleves dc ds ce cas pas de pb de santé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR :)
phoebe

Message par phoebe »

bonjour je ne savais pas qu'il fallait faire un dossier, il faut en faire un pour tous les stages? ou seulement santé publique?
je entre en 1ère année en septembre
merçi d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtite-fee
Régulier
Régulier

réponse

Message par chtite-fee »

finallement j'ai téléphoné a l'ifsi et ma prof m'as dit qu'il fallait que je trouve une problématique de santé publique, un problème oui...ou alors dépistage ou prévention mais dans mon cas ca serait plutôt une problèmatique de santé publique...je cherche donc ca sur mon sujet!!!
j'ai pensé au sommeil ou stress???si quelqu'un a des pistes là dessus ca seras bienvenue!!
Sinon pour vous répondre, on fait un rapport que pour les stages de santé publique en tout cas dans mon école c'est comme ca lol^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milles sourires!SOfée....2ème année......IFSI CHCB PONTIVY
sandramorand
Adepte
Adepte

Message par sandramorand »

tu as choisis deux theme super interressant moi j'avais sur le stress mais gt en entreprise a la SNCF donc voilà!! sujet très interressant mais très dur a évaluer car pas de grille d'évaluation et surtout se caractérise de differente manière pour chaque personne!!!

mais bon tu verras tu n'est pzs toute seule la personne qui t'encadre pourra t'aider en tout cas moi elles m'ont bien aider et je les remercie encore!!!

courage si tu as des questions pas de soucis je te repondrais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
Verrouillé