violence en psychiatrie tfe.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
violence en psychiatrie tfe.
bonsoir , je dois rediger mon travail de fin d 'etude que je dois remettre janvier .mon est comment gerer la violence en psychaitrie ,je suis un peu perdu je sais pas ce que je dois mettre dans l 'introduction j'ai besoin de votre aide stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
comment gérer la violence en psychiatrie chez les personnes psychotiques et nevrotiques ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
quelle situation de départ? Qui? Ou? Comment? Quoi? Pourquoi? Avec qui? Et toi? etc...
la situation de départ qui t'a permis d'arriver à ce questionnement, si tu n'en a pas, ce n'est pas un TfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la situation de départ qui t'a permis d'arriver à ce questionnement, si tu n'en a pas, ce n'est pas un TfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.