changement d'école commencer en février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vaness85

changement d'école commencer en février

Message par vaness85 »

Bonjour, j'ai passer un concours en février, j'ai commencé ma formation j'ai fais des stages et ma msp ms malheureseument je suis tombé enceinte et j'ai du arrêter en juin.
J'ai voulu changer d'école pr être plus près, et la directrice d'une autre école veut bien me reprendre en septembre si il ya de la place, ms elle ma di que ct frauduleux ke normalment ell ne doi pa me prendre, zt si elle maccepte.Pensez vous que mon diplome sera valable? je précise c une école privéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

Je pense que oui. Si la directrice t'accepte dans son ifsi c'est qu'elle peut le faire ( même si légalement elle n'en a pas le droit )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
esthesia

Message par esthesia »

pourquoi elle a pas le droit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness85

Message par vaness85 »

J'ai passé un concours pour une rentrée en février, et ^pas pour une rentrée en septembre, elle m'a dit que ct limiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé