les livres?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexandrine D

les livres?

Message par alexandrine D »

je rentre le 24 septembre à la Croix rouge française de toulouse et ma mère à perdu la feuille sur laquelle figurée les livres à acheter. alors je voudrai savoir lesquels ils fallaient achetés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafa016
Habitué
Habitué

Message par fafa016 »

Salut kakashi..tu te réorientes vers les soins apres ta belle carriere de sensei? :clin:
Perso dans mon ifsi, ils nous ont dit d'acheter seulement trois livres : diagnostics infirmiers, anatomie physiologie et l'infirmier en psychiatrie
Voila, mais je suppose que ça varie selon les écoles.
a+ 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just easy as ABC, 1234 fight
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Salut,
moi dans mon IFSI il fallait lire "prendre soins a l'hopital" et un autre livre sur la terminologie médicale. Donc oui, cela varie entre IFSI.
Mais d'apres les autres étudiants, 3 livres tout au long de tes 3 années : 1 livre sur la pharmacologie, 1 sur l'anatomie et 1 sur les diagnostics infirmiers, comme l'a dit fafa016.

Voila pour moi, j'espere que cela t'aura aider un peu du moins :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé