Contrat d'apprentissage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Audellea
Adepte
Adepte

Re: Contrat d'apprentissage

Message par Audellea »

Je suis en apprentissage mais je peux pas vous donner bcp de précision sur les UE car j'ai eu mes 60 ECTS et donc je ne me suis pas prise la tête avec ça !
Je crois qu'il faut la compétence 3, l'UE 2.10 mais après je ne sais pas du tout !
Mais tout est écrit sur le référentiel de loi donc à vous de le chercher ^^

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
juju02250
Forcené
Forcené

Message par juju02250 »

Est ce que tu trouves que la quantité de travail à fournir est énorme vis à vis des heures qu'il y a à fournir à l'hôpital qui t'embauche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE (Nov 2015) :fete:
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!
Loxapac®
Forcené
Forcené

Message par Loxapac® »

L'UE 2.10.S1 est une obligation si vous voulez travailler en tant qu'AS !! Car elle fait partie des UE à acquérir pour l'équivalence AS....

Il faut aussi la 4.3 et la 5.1 et bien sur la compétence 3 en théorie + pratique, et ne pas avoir eu de conseil de discipline.

Sinon vous exercez en tant qu'ASH (mais après en troisième année si tout ca est validé c'est bon).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IBODE 2019 en cours

Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Audellea
Adepte
Adepte

Message par Audellea »