les ifsi creusent le trou de la sécu!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est Satrinchka pas moi, moi pour me faire une nouvelle injection, on a intêret à me sortir le texte tiré de la BO sinon ils peuvent toujours courir, après si c'est le cas je suis toute prête à tendre mon bras pour entrer aussi à l'IFSI :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX le retour
Régulier
Régulier

Re: les ifsi creusent le trou de la sécu!

Message par MEL TEX le retour »

sos119 a écrit :Bonjour,
Pour entrer a l'IFSI, il faut avoir un CR de Rx Pulm qui date de moins de 3 mois.
Hors ils ne nous envoient pas de prescription, ni ne nous renvoient vers la medecine du travail, ce qui aurait pour effet de faire prendre en charge la RP par l'établissement.
Du coup qu'est-ce qui se passe?
:fleche: On va voir le medecin traitant qui nous la prescrit et on se fait rembourser de la visite + de la RP par le sécu.......

Vu le nombre d'étudiants a entrer en IFSI....... :roll: :roll:

Un petit coup de gueule face a ces abérrations.... Je trouve :(
Malheureusement tu n'as pas fini de voir des choses qui creuse le trou de la Sécu car pendant les TP en IFSI tu utilises beaucoup de matériel qui finit direct à la poubelle et ce n'est pas toujours des produits périmés !
Mais je comprends ton point de vue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur_iade
Habitué
Habitué

Message par futur_iade »

Et moi 50 euros pour meme pas 10 minutes ! Abusé! Mais bon, on est obligé et on n' a pas trop le choix....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE......
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

melitalia a écrit :moi tout a été remboursé par la sécu, et la consultation du medecin agréé également étant donné qu'il s'agit de mon medecin traitant!
Normalement ton médecin traitant n'a pas le droit de faire ce certificat, le miens m'a envoyé vers un autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Verrouillé