trouver le moins cher
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
trouver le moins cher
bonjours a tous motivée pour de devenir infirmiere je recherche une ou des adresses de formations pour une prépa au concours d ifsi pas trop chers evidemment dans le secteur du 49ou 56 si possible dans le secteur du public merci de me faire part de vos connaissances bons courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense que les prix sont a peu près les meme partout :s
Mais tu devrais utiliser la fonction rechercher pour trouver un topic et poser ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu devrais utiliser la fonction rechercher pour trouver un topic et poser ta question

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- grizouille
- Insatiable
- happyflute
- Insatiable
le greta de lorient ne forme plus au concours, par contre il y a un sujet sur les prépas en bretagne qui existe déjà, fais une recherche
mais tu t'y prends un peu tard si c'est pour cette année, je ne sais pas si tu trouveras quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais tu t'y prends un peu tard si c'est pour cette année, je ne sais pas si tu trouveras quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
moi je suis de pontivy. j'ai suivi une prépa vraiment extra en finistère super pas cher et super sympa (j'ai même été hébergée pendant une semaine!) j'ai laissé un post sur le topic prépa en bretagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.