besoin urgent de conseil pour AE biologique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin urgent de conseil pour AE biologique
Bonjour à tous
Je viens chercher des conseils auprés de vous. Je suis étudiante infirmiere et j'ai eu une exposition à un liquide biologique, de la lymphe que j'ai recu dans la bouche.
Je me suis rincer la bouche à l'eau. Aprés je suis aller au urgences, il m'ont fait la déclaration d'accident mais non pas juger nécessaire de me piquer mes sérologies ni rien d'autres. Le probléme c'est que le patient est porteur de l'hep C.
J'attend vos conseils ou juste parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens chercher des conseils auprés de vous. Je suis étudiante infirmiere et j'ai eu une exposition à un liquide biologique, de la lymphe que j'ai recu dans la bouche.
Je me suis rincer la bouche à l'eau. Aprés je suis aller au urgences, il m'ont fait la déclaration d'accident mais non pas juger nécessaire de me piquer mes sérologies ni rien d'autres. Le probléme c'est que le patient est porteur de l'hep C.
J'attend vos conseils ou juste parlerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
Coucou! Je comprend que tu sois inquiète mais je pense qu'il faut faire confiance au médecin qui a rédigé le constat d'accident. Si c'est pas indiscret, comment tu t'es débrouillée pour avoir de la lymphe dans la bouche ?
En tout cas, je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.