besoin d'avis sur le titre de mon tefe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
besoin d'avis sur le titre de mon tefe
voila mon travail traite de la relation infirmiere à mettre en place avec un patient aphasique. Mon titre est le suivant "mots tus maux dits".Qu'en pensez vous honnêtement? et quelle en est votre interprétation?merci de me répondre c très important pr moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je comprend par ce jeu de mots que le fait de ne pas pouvoir s'exprimer par la parole entraine des douleurs, le fait de ne pouvoir parler est douloureux... biensure je pense a la douleur morale.
je ne sais pas si c'est ça que tu veux transmettre mais ce jeu de mots fait réfléchir, moi je trouve ça intéressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si c'est ça que tu veux transmettre mais ce jeu de mots fait réfléchir, moi je trouve ça intéressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
enfin la 3eme année !!!
enfin la 3eme année !!!