permis en début d'année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

anneso25
Habitué
Habitué

permis en début d'année?

Message par anneso25 »

je voulais vous poser une tite question,je passe le permis jeudi prochain(le 27) les formateurs vont ils accepté que je rate une journée de cours des la rentré?je n'ai pas le choix,il me le faut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

De toute façon pour le permis tu as une convocation, alors il n'y a pas de raison, ne t'inquiète pas, je vois pas pourquoi ils t'interdiraient ça. Même deux jours après la rentrée, tu ne pars pas faire du shoping!.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
missmo2
Régulier
Régulier

Message par missmo2 »

moi je le passe le 26 et je serai absente aussi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
Ouria

Message par Ouria »

Ben sous justificatif c'est comme partout il y a pas de raisons qu'on te le refuse ....

"mer.." pour jeudi alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

tu est absente, en plus avec un convocation donc il n'y a pas de problème.
En plus il y des cours obligatoires et d'autres non obligatoire.

Bonne chance.

PS: je voit que tu t'appelle anne sophie aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Moi aussi je serai dans le meme cas que toi.
Et puis, impossible de passer le permis le samedi alors a part le passer pendant les heures de cours je vois pas comment faire...Je sais pas encore me dedoubler lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

oui vous avez raison,avec ma convoc,je ne risque pas grand chose!bonne chance a tout ceux qui le passe bientot! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Bonne chance à toi aussi et conduis bien ne fais pas comme moi lors de mon premier passage ! LOL
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

pour ma pré rentrée de mon ifsi qui a eu lieu lundi ma formatrice nous a dis que nous pouvons être absente pour le jour de permis il fallait seulement amener un justificatif.
Par contre j'ai trouvé qu'il faisait vraiment attention aux absences . Il ne faut pas dépasser un certains nombres d'absences ( 30 jours soit 210 heures ) pour les trois années ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

bonsoir,
ne t'inquiete pas, ils seront compréhensibles et ne pourront pas te reprocher de passer ton permis quand même !
en tout cas je te dis un gros M _ _ _E pour le jour J ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

merci a toutes et a tous,j espere que cette fois sera la bonne(hé oui,déja raté une fois)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

héhé, moi j'ai eu le code y'a pas lontemps et j'ai commencé la conduite ya 2 semaines lol.
M___E à celles qui le passe bientôt! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

bon courage pour toutes celles qui passent leur permis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

du moment que vous avez un justificatif tel qu'il soit (medical, convocation), vous pouvez etre absente, l'IFSI ne peut pas vous en empecher, vu que c'est justifié :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tostaky37
Habitué
Habitué

Message par Tostaky37 »

Je crois que j'ai fait encore plus fort: passer le permis l'après-midi de ma rentrée :lol: !!!

Pour info, les futurs décrets relatifs aux étudiants infirmiers modifieraient les permis et autres RDV en excuses "non valables" vis-à-vis des heures de formation...à surveiller donc de très près.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé