Concours IFSI en Avril / Mai (?)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI en Avril / Mai (?)
Salut tout le monde !!
J'suis nouvelle ici du coup je sais pas trop comment ça se passe mais j'aurais aimé savoir quelle ville organisait des concours en mai pour la rentrée de Septembre ?
Je suis près de Tours et je passe le BAC cette année (j'ai 17ans) mais du coup j'aurais aimé passer un ou deux concours en même temps pour pouvoir recommencer direct en septembre (si je l'ai
)
Je sais qu'il y a la Croix Rouge sur Tours mais est ce que vous en connaissait d'autres ? Ou sur Orléans ?
BizZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis nouvelle ici du coup je sais pas trop comment ça se passe mais j'aurais aimé savoir quelle ville organisait des concours en mai pour la rentrée de Septembre ?
Je suis près de Tours et je passe le BAC cette année (j'ai 17ans) mais du coup j'aurais aimé passer un ou deux concours en même temps pour pouvoir recommencer direct en septembre (si je l'ai

Je sais qu'il y a la Croix Rouge sur Tours mais est ce que vous en connaissait d'autres ? Ou sur Orléans ?
BizZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
en général, les concours sont plus vers mars-avril avec les oraux en mai-juin, tu peux chercher sur le site dans la partie concours, dates des concours et tu aura la liste des ifsi où tu voudrais rentrer...
bonne recherche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne recherche

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
bonjour tout depend de ta ville mais si tu a un IFSI au CH et un IFSI en croix rouge alors les dates ne seront pas les mêmes environ 2 a 3jours entre chaque concours voila si j'ai pu te venir en aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le truc c'est que pOur le CHU de Tours c'est rentrée en Février ...
Et dans l'immédiat j'aimerais une rentrée en septembre ça serait vraiment l'idéal !!!
Merci pOur vOs suggestiOns en tOut cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et dans l'immédiat j'aimerais une rentrée en septembre ça serait vraiment l'idéal !!!
Merci pOur vOs suggestiOns en tOut cas