Passer un concours ici, entrer à l'école là bas
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Passer un concours ici, entrer à l'école là bas
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer un concours dans un IFSI, et si on le réussi d'envoyer nos notes etc, pour entrer dans un autre?
Je viens de passer le concours de laxou, si je le réussi est-ce que je peux demander une place à l'IFSI de Saint-Dizier (où je vis...)?
Est-ce qu'une demande de transfert peut être faite en 2eme année autrement?
Comment ça se passe, et est-ce que ce genre de demande est souvent acceptée?Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de passer le concours de laxou, si je le réussi est-ce que je peux demander une place à l'IFSI de Saint-Dizier (où je vis...)?
Est-ce qu'une demande de transfert peut être faite en 2eme année autrement?
Comment ça se passe, et est-ce que ce genre de demande est souvent acceptée?Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu peux, mais attends confirmation... je suis sûre de rien.
Par contre, pour le changement en deuxième année, c'est compliqué, sachant que tous les IFSI ne fonctionnent pas de la même façon, à savoir que les modules ne sont pas étudiés au même moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, pour le changement en deuxième année, c'est compliqué, sachant que tous les IFSI ne fonctionnent pas de la même façon, à savoir que les modules ne sont pas étudiés au même moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- happyflute
- Insatiable
pourquoi tu n'as pas passé le concours à st-dizier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Concours
parce que lors du concours de saint-dizier je n'étais pas prête...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.