livres en cour ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tony13
Régulier
Régulier

livres en cour ???

Message par Tony13 »

Salut tout le monde,
Juste un petit conseil..
Je commence lundi matin aprés une prérentrée aujourd'hui et je me demandais si dés lundi il était conseillé d'enmener des livres aux cours.
Livres achetés ce jours à l'ifsi.
Merci pour vos conseils..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LadyEmi
Régulier
Régulier

Message par LadyEmi »

A priori on ne commence les coures "réels" que mardi après midi, par un cours sur la cellule ...
Donc les bouquins, dès lundi, je ne pense pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

en cours, on ne vous demande pas d'apporter de bouquins n rapport avec le sujet du cours de la journee
perso, je ne l'ai jamais fait surtout que j'ai seulement un livre de physio donc je serais embeter pour les autres cours car j'aurais rien a amener

jusqu'a la ca ne m'a jamais deranger car je prefere ecouter l'intervenant et prendre des notes, etd'ailleurs tout le monde fait comme ca, on apporte aucun livre en coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pas besoin d'emmener les livres en cours; peut être seulement le livre d'anat-phy, mais c'est tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

bonsoir,
ne vous inquitez pas, vous n'aurez pas besoin de livre dès lundi ! ils vous aurez prevenu si il y en aurait besoin...
personnellement cette année je n'ai jamais emmener mes livres en cours (ah si une fois mais c'est les formateurs qui nous l'avaient demandé pour faire un travail dessus) donc vous voyez, pas besoin de s'encombrer ! :clin:
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Verrouillé