Bouquins Prépa Concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
A2line94

Bouquins Prépa Concours

Message par A2line94 »

Bonjour à vous tous,

Bon bah déja je vous souhaite à tous bon courage pour vos prochains concours, j'ai passé mon concours en avril et je l'ai eu :D

Je me suis préparer grace à mes bouquins, je viens ici car je cherche à les revendre.

Le Méga Guide concours infirmier, éditions masson: 12 euros

Comment réussir le concours d'admission IFSI, édiction l'écrit,de Béatrice Monnet: 8 euros

Entrainement tests psychotechniques et entretien, prépa santé, éditions masson : 8 euros

Voila je fais le lot des 3 bouquins à 25 euros et je vous demanderais 10 euros de frais de port sachant que je les envoi en coliposte.

Si vous etes interessé n'hesitez pas à m'envoyer un message en MP.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
Poussinette d'amour

Message par Poussinette d'amour »

:D
Vas sur le forum petites annonces sur le site, t'auras plus de gens qui seront interressés par des bouquins d'occasions...

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Poussinette d'amour le 21 sept. 2007 21:09, modifié 1 fois.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
A2line94

Message par A2line94 »

yep

Dsl j'avais pas vu le forum petites annonces, disolé :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
Verrouillé