obligé de repasser le concours??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titou82

obligé de repasser le concours??

Message par titou82 »

Bonjour, ayant deja commencé une formation infirmière en 2004 (puis recalé en 1ere année pour 1 point :pleure: ) je décide de retenter une Formation IDE pour la rentrée de février.
Ma question est donc : suis-je obligé de repasser un concours d'entrée sachant que j'en avait déja réussi 2 en 2004???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Bonjour tu dois repasser le concours si tu veux intégrer de nouveau la formation IDE même si tu avais déja eut le concours en 2004. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titou82

Message par titou82 »

Ok il ne me reste plus qu'a m'entrainer alors!!
P.S.: merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse (moins de 5 minutes quand même) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulle
Adepte
Adepte

Message par globulle »

pourquoi on ne peut pas redoubler??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Bien sûr que l'on peut redoubler, mais on peut aussi arrêter.... Je pense que c'est ce qui s'est passé pour titou82.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Oui et on peut ne pas avoir la possibilité de redoubler...
Enfin maintenant, on a l'opportunité de redoubler plus facilement avec le nouveau décret. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
isabelle2002

Message par isabelle2002 »

bon courage :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé