TFE; BESOIN D' AIDE SVP

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Arleneque

TFE; BESOIN D' AIDE SVP

Message par Arleneque »

Bonjour à tous,
Je suis élève infirmière en 3ème année( Bruxelles-Belgique) et mon sujet TFE est sur' les difficultés rencontrées par les infirmières pour l'execution des soins bucco-dentaires chez les patients agés.'
Si quelqu'un pouvait me renseigner ou m 'envoyer par e-mail livres(reference), sites internet, documents à telecharger, articles....ou tout autre document ou info pouvant m'aider , je serai enormement ravie. MOn adresse e-mail est : Arletteque@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

sur le soin de bouche chez les personnes agees ? google doit pouvoir te conduire vers des sites*

importance du soin de bouche en gérontologie et soins palliatifs : soins gérontologie n°51 janvier 2005

les soins du corps en fin de vie medecine palliative decembre 2004

le soin de bouche assistance publique hopitaux de paris

"elle est belle la bouche. Elle est difficile. Tout commence par elle, du premier cri à la première tétée, du premier baiser d'amour au dernier baiser d'adieu"
Claude Olivenstein
ecrit sur la bouche
editions Odile Jacob

chaque hopital a des protocoles de soin de bouche ( voir clin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arleneque

Message par Arleneque »

merci pour tes renseignements
est que je peux les trouver sur le web ou je dois m'abonner à une revue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

les revues soins se trouvent ds les biblio ifsi

la revue medecine palliative dans les biblio d'hopital

et pour le reste google t'y conduira ... ne t'ai je pas deja rencontrée sur un site belge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

vous pouvez éditer votre titre, en étant conforme à la charte, vous aurez plus d'aide.
Pareil, les forumeurs peuvent vous joindre par mp, vous pouvez retirer votre adresse mail, là vous risquez d'etre spammée plein pot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé