TPFE help

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ludifine

TPFE help

Message par ludifine »

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je trouve très peu d'informations sur mon sujet... mais problématique c'est plus ou moins en quoi le mensonge sur une patho peut elle mettre à mal une equipe soignante?

Merci si vous avez des idées de réflexion[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lire du coté des "mecanismes de defense" peut etre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minie

Message par minie »

essaye de bosser sur le "prendre soin" de Hesbeen...pr expliker ce ki peu poser problème chez les soignants... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

ki, ça ne veut rien dire, et ce n'est pas admis ici, une lettre en plus pour écrire qui, ça ne fait pas un grand mal :clin:

Que t'as dit ta guidante pour ce sujet? Je le trouve difficilement exploitable, à moins d'avoir une situation de départ non jugeante. Tu peux exposer la tienne ici.

tu peux aussi éditer ton premier message (éditer, en haut à droite de l'encadré de ton message), pour mettre un titre plus significatif (tfe: mots clés du thème).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé