besoin d'aide!!!! au sujet du concours infirmière!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d'aide!!!! au sujet du concours infirmière!
bonjour tout le monde
j'ai un petit pb, je suis en terminale S et je ne sais pas si je peux passer le concour infirmier en fevrier2008 ou si je dois faire une anné de prépa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un petit pb, je suis en terminale S et je ne sais pas si je peux passer le concour infirmier en fevrier2008 ou si je dois faire une anné de prépa

c surtt pr les cours danatomie tt ca je c pa tro cki ya au question du concour je c kia dla culture generale mai si ya des truk specifik kon etudie pa en S, ca risk detre cho!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux passer le concours de printemps 2008, je pense que oui en Lorraine, il doit y avoir un concours, une p'tite recherche sur Google devrait te le confirmer.
Sinon, faudrait faire un p'tit effort concernant l'écriture, pas de langage sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon, faudrait faire un p'tit effort concernant l'écriture, pas de langage sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !