besoin d'aide!!!! au sujet du concours infirmière!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lydou

besoin d'aide!!!! au sujet du concours infirmière!

Message par Lydou »

bonjour tout le monde
j'ai un petit pb, je suis en terminale S et je ne sais pas si je peux passer le concour infirmier en fevrier2008 ou si je dois faire une anné de prépa
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Tu peux passer le concours en février 2008, la prépa n'est pas obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lydou

Message par Lydou »

yen a osi au printem?en lorraine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lydou

Message par Lydou »

c surtt pr les cours danatomie tt ca je c pa tro cki ya au question du concour je c kia dla culture generale mai si ya des truk specifik kon etudie pa en S, ca risk detre cho!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Si tu veux passer le concours de printemps 2008, je pense que oui en Lorraine, il doit y avoir un concours, une p'tite recherche sur Google devrait te le confirmer. 8)

Sinon, faudrait faire un p'tit effort concernant l'écriture, pas de langage sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Lydou

Message par Lydou »

ok merci