besoin d'aide!!!! au sujet du concours infirmière!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lydou

besoin d'aide!!!! au sujet du concours infirmière!

Message par Lydou »

bonjour tout le monde
j'ai un petit pb, je suis en terminale S et je ne sais pas si je peux passer le concour infirmier en fevrier2008 ou si je dois faire une anné de prépa
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Tu peux passer le concours en février 2008, la prépa n'est pas obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lydou

Message par Lydou »

yen a osi au printem?en lorraine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lydou

Message par Lydou »

c surtt pr les cours danatomie tt ca je c pa tro cki ya au question du concour je c kia dla culture generale mai si ya des truk specifik kon etudie pa en S, ca risk detre cho!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Si tu veux passer le concours de printemps 2008, je pense que oui en Lorraine, il doit y avoir un concours, une p'tite recherche sur Google devrait te le confirmer. 8)

Sinon, faudrait faire un p'tit effort concernant l'écriture, pas de langage sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Lydou

Message par Lydou »

ok merci
et désolé pour l'écriture je ne savais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

C'est un concours accessible pour tous les bacheliers, donc y'a pas de raison que tu n'y arrives pas en bossant un peu. Pour la culture générale, faut écouter, lire, regarder l'actualité sanitaire et sociale tous les jurs ( www.lemonde.fr, le magazine de la santé au quotidien.... ) et t'acheter un bouquin, ça aide pas mal quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dowbette le 22 sept. 2007 14:33, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oui il y en a en Lorraine je te confirme ^^

Moi je passerai Brabois, Sarrebourg et un en Alsace

tu as aussi ce site pour l'actu

http://fr.news.yahoo.com/sante.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lydou

Message par Lydou »

merci beaucoup pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Regardes tes messages privés Lydou ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aude94440

Message par aude94440 »

salut,

Ce message est pour dowbette, estce que les prépas par le CNED sont intéressantes ?

Combien coute t elles ?

Merci pour vos réponses,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé