stage en humanitaire : début de projet

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
briochus

stage en humanitaire : début de projet

Message par briochus »

Bonjour,

J'ai la possibilité dans mn IFSI de faire un stage en humanitaire pour le stage de santé publique de deuxième année.
je voudrais savoir qui a déjà fait ce genre de stage, et surtout, comment ils ont trouvé une association pour partir, car sur internet on trouve tout et n'importe quoi, surtout des associations qui parlent des projets qu'ils ONT fait, mais pas de projets qu'ils pourraient faire avec de nouveaux étudiants....

De ce fait, je suis a la recherche d'association qui puisse nous envoyer en humlanitaire, mais aussi de tout conseil utile pour mon monter le projet (que je tiens vraiment à réaliser!!)

Merci beaucoup! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Fait une recherche sur le site, ya deja 36000 post la dessus...
Et c'est po de l'humanitaire!!!!!!!!!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
briochus

Message par briochus »

Bonjour Juli£n,

Je n'ai pas la prétention de dire que c'est de l'humataire, néanmoins c'est bien le terme employé par nos formateurs...
Concernant la recherche, je l'ai bien faite, mais hélas, je n'obtiens de réponse à ma question : un aiguillage vers certaines associations. Je cherchais le site de "Visa Santé" qui semble ne plus exister (le site)...

Donc si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur, c'est tout ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

http://www.visasante.fr/

voila, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé