Journalier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Journalier
Bonjour
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
J'ai eu une semaine de stage en neuro chirurgie et je dois rendre un journalier (étude d'un patient) pour lundi mais je suis un peu perdue.
Le patient que j'ai choisi s'est fait opéré d'une hernie discale mais je n'ai pas pu prendre beaucoup de notes sur son dossier médical étant donné qu'il était pratiquement vide. Du coup, je suis un peu perdue...
Pouvez vous m'aider ? Est ce que quelqu'un aurait travaillé sur le même cas que le mien ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
J'ai eu une semaine de stage en neuro chirurgie et je dois rendre un journalier (étude d'un patient) pour lundi mais je suis un peu perdue.
Le patient que j'ai choisi s'est fait opéré d'une hernie discale mais je n'ai pas pu prendre beaucoup de notes sur son dossier médical étant donné qu'il était pratiquement vide. Du coup, je suis un peu perdue...
Pouvez vous m'aider ? Est ce que quelqu'un aurait travaillé sur le même cas que le mien ?
Merci d'avance

tant mieux que le dossier médical soit vide. Recopier betement, c'est inutile. Tu peux demander à l'équipe, tout simplement, aux médecins aussi, ainsi qu'au patient lui même pour avoir son ressenti.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup, il est vrai que je ne peux plus demander quoique ce soit puisque mon stage est terminé, il n'a duré qu'une semaine environ.
J'ai pratiquement fini mon journalier mais il y a une question que je ne comprends pas, ou du moins, je ne vois pas où les profs veulent en venir.
D'après vous, qu'est ce que les rappels physiologiques liés aux problèmes présentés par le patient svp ???
Je rappelle que mon patient souffre d'une hernie discale.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pratiquement fini mon journalier mais il y a une question que je ne comprends pas, ou du moins, je ne vois pas où les profs veulent en venir.
D'après vous, qu'est ce que les rappels physiologiques liés aux problèmes présentés par le patient svp ???
Je rappelle que mon patient souffre d'une hernie discale.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.