je passe et je veux reussir mon concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je passe et je veux reussir mon concours infirmier
je me lance ds la préparation du concour infirmier et je veux reussir !!
si vous etes ds mon cas et si vous avez des tuyaux je suis disponible pour le preparer avec vs.
travailler à plusieurs et peut etre benefique pour les lacune de chacun
pour ma part c le francais.
voici mon mail dodidjo@hotmail.fr
merci et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous etes ds mon cas et si vous avez des tuyaux je suis disponible pour le preparer avec vs.
travailler à plusieurs et peut etre benefique pour les lacune de chacun
pour ma part c le francais.
voici mon mail dodidjo@hotmail.fr
merci et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut Dodidjo !
Eh bien je me joins à toi dans cette aventure, je commence à me plonger dans les bouquins dès cette semaine! J'espère de tout coeur réussir ce concours ! Fais-tu une prépa ou alors tu le prépares seul ? Pour ma part, je le prépare seule avec tout un artillage de livres de prépa
Je te souhaite beaucoup de courage et je te soutiens à 100% ainsi que tous ceux qui ont décidé de passer le concours 2008 !
Corazon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien je me joins à toi dans cette aventure, je commence à me plonger dans les bouquins dès cette semaine! J'espère de tout coeur réussir ce concours ! Fais-tu une prépa ou alors tu le prépares seul ? Pour ma part, je le prépare seule avec tout un artillage de livres de prépa

Je te souhaite beaucoup de courage et je te soutiens à 100% ainsi que tous ceux qui ont décidé de passer le concours 2008 !
Corazon

Toujours croire en ses rêves...!
Bonjour, moi aussi
je me lance dans la révision mais je vais me faire aider par le greta, ça va me coûter des sous mais je veux vraiment réussir...
Moi pour ma part je commence normalement les révisions à compter du 15/10.
Je me joins donc également à vous dans cette aventure...
je vous souhaite aussi bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi pour ma part je commence normalement les révisions à compter du 15/10.
Je me joins donc également à vous dans cette aventure...
je vous souhaite aussi bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je veux avoir ce concour
Coucou les filles
Cette année s'est décidé je tente le concour ide
!Je le prépare tte seule,apparemment il faut surtout bosser les tests psycho.
Savez vous la date pour retirer le dossier?(ecole de Carcassonne)
A trés bientot et courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année s'est décidé je tente le concour ide

Savez vous la date pour retirer le dossier?(ecole de Carcassonne)
A trés bientot et courage

Salut dormeuse
Concernant les dates de concours, je pense qu'il faut attendre un peu maintenant pour avoir les mises à jour sur internet, sinon renseigne toi directement auprès des IFSI de ta région.
Moi je suis de nancy, plutôt loin de carcassonne....
Essaie aussi : www.cefiec.fr
Mais je crois également que le site n'est pas encore à jour.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis de nancy, plutôt loin de carcassonne....

Essaie aussi : www.cefiec.fr
Mais je crois également que le site n'est pas encore à jour.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Azazel
- Fidèle
Je vous suis, moi aussi je commence à potasser mes bouquins pour le concours au printemps 2008 ^^
Pour ma part mes lacunes se situerais plutôt au niveau de tout ce qui touche aux maths ( calcul mental avec divisions, racines carrées , etc )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part mes lacunes se situerais plutôt au niveau de tout ce qui touche aux maths ( calcul mental avec divisions, racines carrées , etc )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

coucou
coucou tout le monde,
Je me joins à vous aussi, pour ceux qui ont une adresse msn je les ai rentré dans mon msn comme ça on pourra dialoguer ensemble des révisions et pour se donner des conseils
Autrement moi depuis une semaine je commence à faire des fiches sur la culture générale sanitaire et sociale et je fais des tests psychotechniques
voilà bon courage à tout le monde
PS : Autrement je vends des livres du concours ifsi pas cher sur le site dans les petites annonces
Je me joins à vous aussi, pour ceux qui ont une adresse msn je les ai rentré dans mon msn comme ça on pourra dialoguer ensemble des révisions et pour se donner des conseils
Autrement moi depuis une semaine je commence à faire des fiches sur la culture générale sanitaire et sociale et je fais des tests psychotechniques
voilà bon courage à tout le monde
PS : Autrement je vends des livres du concours ifsi pas cher sur le site dans les petites annonces