Pour mes futurs collègues
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Pour mes futurs collègues
en vous souhaitant M**** pour la réussite de votre concours, je vous fais part de mon blog qui relate mes premières impressions. Pour qui ça dit...
Bon courage!
www.etudiante-infirmiere@blogspot.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!
www.etudiante-infirmiere@blogspot.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut , à la place du "@" , c'est un " . " sinon ça marche pas !!!
www.etudiante-infirmiere.blogspot.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.etudiante-infirmiere.blogspot.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
-
-
j'ai pas tout lu, mais je n'y manquerai pasléopoldine a écrit :merci pour ton passage Lauraline!!

Merci de nous faire partager tes impressions...
Et oui du courage il nous en faut, surotut à moi

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
-