DE en chirurgie neuro.. des conseils?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
latlantide8

DE en chirurgie neuro.. des conseils?

Message par latlantide8 »

Salut
Je passe mon DE en chirurgie neuro.. j'y ai jamais mis les pieds.. des conseils de révision pour les soins? les examens? les patho...
Merciiiiii
Fabou future diplomée mouahhh trop hate :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latlantide8

uppp

Message par latlantide8 »

bah alors pas d'conseils??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

Salut !
J'ai passé ma 2e MSP de 2e année en neuro chir en pédiatrie sans avoir fait le module neuro. J'ai donc du réviser les patho les + fréquentes type Spina Bifida ou tumeurs mais aussi le diabete insipide par exemple car qui dit tumeur dit compression hypophyse donc pb thyroidien car non sécretion des hormones ... ...Coté soins, j'ai présenté une réfection de pansement -stérile- compressif sur un Spina Bifida + préparation et pose d'ATB.
Bref bon stage ; MSP : 14 (j'ai un peu séché sur la thyroide justement !)
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé