conseils et témoignages % ARE ou AFF

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
canistrella

conseils et témoignages % ARE ou AFF

Message par canistrella »

Bonjour à tous,

je souhaite passer le concours en IFSI en 2008...mais
licenciée éco. à la fin de l'année 2007,je suis assez dubitative en lisant les témoignages concernant le financement des études par assedics ou autre.
D'autant plus que je suis allée m'informer auprès de Msieur Assedic et va s'en dire qu il m'a bien reçue...en m'expliquant ,vite fait.bien fait,qu'en 2008,ca ne sera plus la meme chanson vu l'obligation du retour à l'emploi
après 2 offres dans sa branche d'origine.Grand Dieu,quand je lui ai parlé de passer ce concours,ilm'a rétorqué que ce n'était pas moi qui décidait...
eh ben ,ça promet...quand j'y serai inscrite au chom'du.
alors,merci de me dire si l'ANPE de Seine st Denis considère le domaine infirmier prioritaire ou,de me donner vos astuces pour avoir défendu votre projet...Passer le concours me parait moins ardu que de batailler avec cette administration del'emploi.
HELP
mille mercisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BICHAT-1erChoix-
ESI 2008/2011
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tu trouveras des réponses sur ce topic :

:fleche: Financement par ANPE et ASSEDICÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
canistrella

Message par canistrella »

Bonsoir Artefact,

merci pour ta réponse at "my message in the bottle",lol,eh oui le groupe
Police est en concert ce soir au stade de France....
je trouve les membres de ce forum super sympa,réactif et bon esprit
de solidarité!
Bon week end
CanistrellaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BICHAT-1erChoix-
ESI 2008/2011
Verrouillé