Aidez-moi: TFE anxiété du patient aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mel57

Aidez-moi: TFE anxiété du patient aux urgences

Message par mel57 »

Bonsoir,

Je débute ma 3 ème année et je recherche de la documentation sur mon sujet TFE mais je ne trouve pas grand chose. Connaissez-vous des sites ou liens où je pourrais trouver des infos??

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naziha

Message par naziha »

salut!

je commence ma 3eme année et commence mon tfe, le sujet est l'accueil des accidentés de la route aux urgences, ma question de départ est "en quoi le comportement du soignant peut il influencer l'état psychologique d'une personne prise en charge suite a un accident de la route dans un service d'accueil des urgences!

as tu trouver des docs pour ton théme?
moi aussi je cherche, si tu as des pistes , pourrais tu me tenir au courant?
merci beaucoup!!!et bon courage! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé