Un petit peu perdue j'avoue...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nounoute88

Un petit peu perdue j'avoue...

Message par nounoute88 »

Bonsoir à tous et à toute,

Aujourd'hui j'ai eu mes résultats pour la 2eme session du concour infirmier de CLERMONT de l'OISE et je suis reçue mais j'avoue je suis un peu perdue.

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car il parrait qu'il faut confirmer auprès de l'institut (à savoir pour moi CLERMONT) mais j'aimerai savoir comment? Est-ce que je dois téléphoner ou bien faut-il que je leur envoie un courrier mais dans ce cas-là que dois-je marquer dessus?

De même il faut être à jour dans son dossier médical mais est-il grave si pour le 4 octobre (jour de la pré-rentrée) mes vaccins ne sont pas tous à jour, ma radio n'est pas encore faite et que mon attestation d'un medecin agré n'est pas réalisée?

Merci de m'éclairer et si quelqu'un qui rentre à l'école de CLERMONT veut faire ma connaissance j'accepte volontier (un poids en moin me serait rediré si je connais des personnes là bas!!!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Pourquoi n'appelles tu pas directement l'IFSI ils seront les mieux placés pour te répondre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

houlà ! les écrits restent.

une lettre recommandée avec dessus que vous acceptez et confirmez votre entrée dans l'ifsi suite à la réussite du concours. je crois qu'il y a un délai légal, ne trainez pas...

de toute façon, telephoner au secretariat de l'etablissement en plus.

dans l'administration lorsque vous êtes promu dans un nouveau corps suite à concours, il faut également ecrire un courrier pour valider l'acceptation.

c'est procédurier mais c'est ainsi...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounoute88

Problème réglé !!!

Message par nounoute88 »

Merci de m'avoir éclairé maintenant mon problème est réglé. Je viens de recevoir mes notes et il me demande bien de confirmer par ECRIT mon admission. J'avais déjà envoyé la lettre ce matin mais il fallait que je donne le chèque de scolarisation alors du coup, je l'ai réecrie une deuxième fois mais avec le chèque cette fois-ci!!

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé