la douleur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bilibilitch

la douleur

Message par bilibilitch »

bonjour a tous!!!!, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Voilà je souhaiterai réaliser un brainstorming sur la DOULEUR, et j'aimerai que vous vous prétiez au jeu, en me laissant tout les mots qui vous vienne à l'esprit quand je vous dis douleur. Je vous remercie d'avance.Au revoir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Aïe! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

Souffrance !!!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: la douleur

Message par Artefact »

bilibilitch a écrit :bonjour a tous!!!!, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Voilà je souhaiterai réaliser un brainstorming sur la DOULEUR, et j'aimerai que vous vous prétiez au jeu, en me laissant tout les mots qui vous vienne à l'esprit quand je vous dis douleur. Je vous remercie d'avance.Au revoir!!!!
peux tu nous donner la raison?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

ettenir a écrit :Aïe! :)
j'ai failli le dire!!!
alors algieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

échelle, blessure, pleurs, mort, dépression, angoisse, hôpital, cris, spasme, plainte, émotions......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

sueurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

meopa, emla, enfant, accaompagnement, morphine, écoute, localisation, patient, relaxation............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
marialix
Adepte
Adepte

Message par marialix »

horrible !!!!!!!! le pire !!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

EVA
subjectiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Aigue, chronique, douleur psychologiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

subjective, indescriptible, psychismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé