date de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
date de concours
Bonjour, je vais m'inscrire aux concours d'infirmière, je voudrais savoir si ils sont à la même date car je voudrais en passer plusieurs dans différent département.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- fleurdorangette
- Fidèle
bienvenue à toi !
Alors ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'en général les dates des concours d'infirmiere au sein d'une même région sont effectivement les mêmes !
Maintenant, renseigne toi pour connaitre aussi les dates des concours de la croix rouge qui sont differentes que pour les Ifsi classiques, si jamais il y a un centre de formation de la croix rouge dans ta région bien sur !
Voila
Bon courage à toi et surtout n'hésites pas a consulter la rubrique " dates de concours" à gauche de ton écran !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, renseigne toi pour connaitre aussi les dates des concours de la croix rouge qui sont differentes que pour les Ifsi classiques, si jamais il y a un centre de formation de la croix rouge dans ta région bien sur !
Voila

- fleurdorangette
- Fidèle
pour nygel
Il se peut que tes amis aient passés plusieurs concours au sein de la meme région, mais si je ne me trompe pas désormais presque toutes les régions sont passés à la meme norme face a une directive des Drass : tous les concours au sein d'une meme région ont lieu en meme temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupse54 (54 c'est meurthe et moselle non ?) en tout cas je crois qu'en lorraine, il y a plusieurs concours à moins que ca change pour les sessions 2008 ! pour l'instant les dates ne sont pas encore connus ! attends encore 1 mois avant que les dates ne paraissent ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de la promo 2007-2010.
si tu veux te faire une idé vas "dates cocnours" sur ce meme forum et tu aura les dates de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08