TFE la distance professionnelle

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Wesna

TFE la distance professionnelle

Message par Wesna »

Bonjour a tous!
Voila j'ai choisi comme thème: les limites de la relations soignant soigné avec comme question de départ: En quoi une distance professionnelle adapté favorise la prise en charge d'un patient chronique adulte?
Et je me demandé pour vous ce qu'était une "juste distance" et comment vous la mettez en oeuvre pendant le boulot! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi, en pediatrie , je me dis les enfants que je soigne ne sont pas les miens...

je te conseille les livres "la relation soignant soigné" et la" distance
relationnelle " et consulter le web qui ne manque pas de reférencesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

La juste distance c'est celle qui te permet de ne pas souffrir de la relation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé